[HS] Pb d'accents lors de montage de partitions HFS/HFS+

Title: [HS] Pb d'accents lors de montage de partitions HFS/HFS+

Bonjour,

Sur mon G4 (mac), les accents des noms de fichiers provenant de mes partitions HFS/HFS+ sont tronqués.

Après plusieurs recherches je n'ai strictement rien de trouvé de concret me permettant de résoudre ce problème, j'ai beau essayer de spécifier le charset et le code page dans la commande mount, je me fais envoyer ballader...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur, merci beaucoup ;-)

Laurent