Re: Paquets Emacs expérimentaux

Le 9 sep 2004, Xavier Maillard vraute :

> Votre serviteur a testé la méthode et bien qu'il préfère toujours
> son build perso, trouve la méthode très simple. Ca fonctionne
> même si il y a quelques petites choses à retoucher pour certains
> packages.

Bien :)
Je vais aller voir.
Pour le  moment j'avais installé  en direct (make  install) le CVS  en cours
avec des options perso (je préffère GTK à l'interface utilisée par le paquet
Debian), et je comptais passer par dpkg-repack pour re-créer les paquets.

La soluce indiquée par Fred sera certainement plus pratique.

Sébastien Kirche