Re: Nouveau membre

Le Mercredi 8 Septembre 2004 11:16, Kombassere François a écrit :
> Bonjour a tous,
> Je suis un nouveau membre de la liste et je commence par me présenter. Je
> m'appelle François et je suis administrateur réseau à Ouagadougou (Burkina
> Faso). Mon serveur de messagerie est sur Debian.
> Je reviendrai souvent partager la vie du groupe.
>
> Merci

Bienvenue.
Un premier petit conseil : quand tu veut envoyer un nouveau message à la liste
(et pas répondre à un message de quelqu'un d'autre), crée un nouveau message,
n'utilise pas la fonction "répondre" de ton logiciel de messagerie.
Tu éviteras ainsi de "pirater" un thread.

--
Florent

Si Dieu avait voulu que l'homme comprenne la femme,
il n'aurait pas créé l'aspirine.