probleme installation vpnc

Bonjour a tous,

voila j'ai besoin d'avoir acces a un reseau vpn a partir de mon PC et je suis
sous debian unbstable avec kernel 2.6.7.5

Donc pour cela j'ai fait un apt-get install vpnc
(je ne peux pas installer le client cisco car il est pas compatible SMP)

et quand je veux faire une conexion, j'ai le message d'erreur suivant :
vpnc: can't open /dev/net/tun, check that it is either device char 10 200 or
(with DevFS) a symlink to ../misc/net/tun (notmisc/net/tun): No such file or
directory
vpnc: can't initialise tunnel interface: No such file or directory

Donc voila je voudrais savoir ce qu'il me manque pour que tout cela marches...

Merci d'avance
Guillaume