daemon apache qui meurt, comment savoir pourquoi

Bonjour,

J'ai un serveur apache qui tombe de façon sporadique (il peut tomber au bout d'un mois ou encore d'une journée).

Le problème c'est que les processus associés n'existent plus et que je n'ai aucune trace de la mort du daemon (date, ni log, ni coredump).

Pour l'instant, j'ai lancé apache manuellement en lui attachant un "strace -t -f" en attendant qu'il tombe à nouveau.

Connaissez-vous un moyen plus simple et/ou plus élégant de comprendre ce qu'il se passe ?

--
Jonathan ILIAS, technicien de laboratoire à l'ESEO
téléphone direct : 02 41 86 67 60