Re: Nom de machine entierement qualifie pour un portable

"mariano.georges@free.fr" <mariano.georges@free.fr> a écrit :

| Repris ici :
| http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrLaptopMultiNet

Augmenté et remanié ici :
http://yo.dan.free.fr/profils-reseau.phtml.fr
(et sous la nouvelle licence CeCILL, pour voir)

Les deux versions, wiki et article, peuvent tout a fait evoluer en
parallele et se resynchroniser regulierement a l'initiative de leur
mainteneur(s)/auteur(s) respectifs.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/