Re: Miroir mplayer

Le Mon, Sep 06, 2004 at 02:46:15PM +0200, Bigdeaper a ecrit:
> Un de mes problèmes est que pour une raison inconnue, il m'est
> impossible de faire un apt-* sur un miroir ftp. Ainsi, tout mon
> source.list est en http (et là ça fonctionne à merveille)
>
> Le problème vient pour mplayer et ftp://ftp.nerim.net : quelqu'un
> connaît-il un miroir http équivalent ?

non
mais on devrait bientot bouger ftp.nerim.net sur une autre machine, et j'essaie
de convaincre l'admin sys de me laisser installer un serveur web sur la
machine

mais sinon, je pense aussi que c'est un probleme de firewalling, bien que du
coté de ftp.nerim.net, tout semble etre ok.

ca donne quoi quand vous vous connectez au serveur avec un simple client FTP ?

--
Xavier Henner