Re: configurer squid (suite = qui dois-je croire ??)

Selon mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr>:

Bonjour !!

Salut

Et puis j'ai décidé d'aller voir dans le module de webmin et là surprise
... sans avoir touché le fichier de configuration , squid redémarre sans
qu'aucune erreur me soit signalée !

Donc qui dois-je croire ? La ligne de commande ou webmin ?

Webmin ne fait qu'écrire les fichiers de conf à ta place, donc si j'étais toi
je commencerais par regarder dans mon squid.conf ce que webmin a mis dans la
variable "visible_hostname"

Merci de votre aide

mahashakti89

Momo, fan de bolywood.