Re: quel modem choisir

Le Dimanche 5 Septembre 2004 14:35, sich a écrit :

> Prend un modem ethernet, voir même un modem routeur si tu ne veux pas te
> prendre la tête à gérer la connection depuis linux.... Comme ça aucun
> problème, la configuration se fait très facilement et pas besoin de
> pilotes...

Je confirme ! le modem-routeur, y'a que ca de vrai dans la vie !
Il y a des premiers prix pas mal comme le smc barricade par exemple. Par
contre éviter absolument olitec ! (pas stable)

Les zyxel et netgear sont bien aussi et abordables suivant les modèles et
l'utilisation.

Jeremy (qui a un zyxel prestige et s'en félicite)
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !