Re: carte scsi module aic7xxx au boot

je viens de retrouver pourquoi j'avais ajouté:

options aic7xxx aic7xxx='pci_parity:{0,0}'

c'était début juillet suite à des messages d'erreur dans mon syslog:

Jul  2 20:43:23 reveillon kernel: scsi1: PCI error Interrupt at
seqaddr = 0x9
Jul  2 20:43:23 reveillon kernel: scsi1: Data Parity Error Detected
during address or write data phase
Jul  2 20:43:23 reveillon kernel: scsi2: PCI error Interrupt at
seqaddr = 0x8
Jul  2 20:43:23 reveillon kernel: scsi2: Data Parity Error Detected
during address or write data phase

après l'ajout de cette option ça avait disparu par depuis j'ai changé
de noyau et manifestemment le nouveau n'apprécie pas...