Re[2]: Backup.

Bonjour Charles,

Saturday, September 4, 2004, 4:27:18 PM, you wrote:

CP> Si tu as le temps de lire les docs, il y a RAID, qui te permettrait
CP> d'avoir un contenu synchronisé en permanence.
Come tout le monde ... pas trop le temps ;-)) mais je lis les docs
sinon on avance pas fort .. ;-)

Là je suis en train de lire une doc sur Kbackup, mais je ne sais pas
ce que ça vaut ?

Pour Raid, il ne faut pas une interface spéciale ? parce que mon hdb
est en slave.
Comme je ne connais pas Raid, je vais chercher par là aussi.

Merci.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr