Re: GDM

Salut !

> J'ai un petit soucis avec GDM qui me connecte par defaut sur KDE alors
> que je préfere utiliser GNOME.
> Une solution serais de désinstaller KDE, mais je prefere aprendre a
> configurer GDM.
> Pouvez vous m'aider?

On peut essayer :) Tu dois effectivement pouvoir choisir la session que
tu veux dans GDM (bouton "Session" qui doit se cacher quelque part). Tu
peux ensuite choisir de prendre cette session par défaut.

Quant à la configuration plus avancée de GDM, tu peux lancer gdmconfig
(en root), et même installer un paquet de thèmes (cherche gdm themes
avec apt-cache) pour avoir une invite de la mort qui tue ! :)
Manu