Re: Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .

Le Vendredi 3 Septembre 2004 11:53, Olivier Garet a écrit :
> Salut,

> C'est très vilain. Ca c'est mieux
> ls -la /dev/dsp0
> crw-rw----  1 root audio 14, 3 2004-01-02 18:25 /dev/dsp0

C'est peut-être vilain, mais quand il n'y a pas de son, on fait ce qu'on peut
(je dis ca par expérience ! ;o) )

As-tu aussi regardé du coté du coté des /dev/mixer ? C'est ces
périphériques-la qui gère le volume.

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !