Re: Paquets Emacs expérimentaux

Sébastien Kirche a écrit :
Le 3 sep 2004, pascalgosse@wanadoo.fr s'est exprimé ainsi :

Bha moi j'ai suivi les conseils d'erwann et je me suis compilé mon
xemacs à partir des sources et avec un coup de stow pour restreindre
l'install a /usr/local/xemacs en prevision d'une desinstall' rapide si
les paquets debian se mettent a aller mieux :-)
C'est simple et ca marche au poil.

Tu fais comment pour les dépendances ? Exemple emacs-goodies, bbdb ou ecb ? Tu as conservé le paquet emacs21 et ta compil maison est installé en double ?
Sébastien

ha non j'ai tout viré et installé tout depuis les sources ... Les paquets emacs21 et xemacs ne sont tout bonnement pas installés..
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan