Re: Nom de machine entierement qualifie pour un portable

Le Fri, Sep 03, 2004 à 11:46:51AM +0200, Daniel Déchelotte a écrit
> Bonjour,
>
> Mon portable navigue entre deux reseaux, et je me demande comment/si son
> fqdn devrait s'adapter en consequence. J'ai pu conserver le meme nom
> court pour les deux reseaux (igloo). Est-il possible ou souhaitable de
> passer de "igloo.maison" a "igloo.boulot.fr" lors de la reconfiguraison
> du reseau ? Question subsidiaire : comment faire si je devais passer de
> "consultant.boulot.fr" a "invite.client.fr" (c.-a-d. meme le nom court
> est different) ? Changer de nom fait-il partir X/ssh/PAM/... en vrille ?

Moi je le fais à l'aide de scripts persos inspirés de la logique laptopnet ou
whereami. Je n'utilise pas ces outils car je ne maîtrise pas tout lorsque
j'utilise swsusp. Il y a eu à partir du 3/8/04 un fil DUF sur le choix d'outils
pour faire cela, voir dans les archives "[Banc d'essai] Un portable, plusieurs
reseaux (probleme classique)"

--
 Francois Mescam