Instabilite complete de mon affichage

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci pour toute l'aide et la
progression que m'offre régulièrement la lecture de
vos questions et surtout celle de vos réponses.

Je suis actuellement, et depuis peu, passé de woody en
testing/unstable et je rencontre des soucis avec mon
affichage et plus particulièrement avec mon pointeur
qui est un petit peu fou. En effet quand je ne bouge
pas la souris, il ne bouge pas non plus (c'est déjà
bien me direz vous) mais le problème c'est que quand
j'utilise la souris le pointeur retourne régulierement
et quasiment en permanence vers le coin en bas à
gauche de l'écran, et clique un peu partout de façon
autonome (intelligence artificielle??? héhéhé).

Cela semble lié à Xfree non?

Je précise que ma carte graphique est une ATI 9200
radeon, que j'ai essayé avec et sans les drivers
fournis par ATI, que j'ai également essayé avec 2
noyaux différents (2.6.5 et 2.4.26) et que ma souris à
roulette tout comme mon clavier est de type tout ce
qu'il y a de plus générique. Ma carte mere est une
A7N8X-X.

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait???

Merci d'avance.

Patrick

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !