Re: [(totalement) HS] réparation portable

Salut,

J'ai un Toshiba avec l'alim arrachée aussi, je n'ai jamais trouvé de réparation en dessous de ... 8000 F. Le truc est simple, personne ne répare ces choses là (en boutique), on change les pièces. Et pour moi, je pense que pour toi le pb sera le meme, c'est que la pièce défectueuse, c'est la carte mère.

Une solution si t'es bricoleur, sortir ton tourne vis et ton fer à souder, sinon il faut trouver un électronicien, qui lui saura changer les composants (enfin la plupart ;) et/ou refaire les pistes si nécessaire.

Cordialement,
mathias

Rémi Suinot wrote:

Bonsoir la liste.
Je me permet de prendre 'la plume' pour vous demander de l'aide.
J'ai mon bô portable (dell) qui a un problème d'alimentation. Je ne
vous demanderai pas de le réparer en ligne, rassurez vous...
Quelqu'un connait il une boutique sérieuse pour dépanner les portables?
Dell me propose .... 850 euro (tout compris, quand même).
Je trouve qu'ils abusent un peu, même pour une 'vielle machine' (1 an 1/2).

Merci pour vos suggestions.
Amicalement.
Rémi.