Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .

coucou

Je suis pas mal embete avec mon son la. En fait, sous root, le son en sortie marche bien (alsamixer est pas muet et avec du volume la ou c'est possible), mais pas sous les autres users alors que : - j ai suivi la doc dispo sur alsa-project, donc mon user a un fichier .asoundrc dans son home
- l user est dans le groupe audio...

A noter que, sous Debian testing 2.4.26-1-686 carte intel i810, le controleur de volume apparait en user avec le volume au mini (mais pas de barre de rouge comme quand le son marche po), par contre quand je veux augmenter le son, la barre monte quand je presse dessus avec la souris mais retombe des que je relache la souris.

J'ai aussi regarde du cote de /dev/dsp qui pointe sur /dev/dsp0 , le second avait pas les bons droits mais j ai mis 777dessus sans plus de succes...

Des idees ?

Je suis preneur de toutes suggestions !
++
ZedroS

ps : je ne me suis pas inscrit sur la mailing list du fait du volume de courrier, si vous pouviez faire un "repondre a tous" ^^

MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis !