authentification NIS et postgresql

Bonjour  la liste,

J'essaye desesperement de me connecter sur une nouvelle version de postgresql a l'ecole
(Version: 7.4.3-3).
La connection avec un compte local fonctionne sans probleme. Par contre, lorsque je veux me connecter via un compte NIS, je rencontre un epineux probleme. Avec la version 7.3.4, c'etait OK avec la meme configuration.

root@lunix2:~# psql -h localhost -U huberto huberto Mot de passe :
psql: FATAL:  PAM authentication failed for user "huberto"

Le fichier /etc/pam.d/postgresql est le suivant :

#%PAM-1.0
auth     required      pam_unix.so             nullok md5
account  required      pam_permit.so
session  required      pam_unix.so

Le fichier /etc/postgresql/pg_hba.conf est tres simpifie :

host    all         all         0.0.0.0           0.0.0.0           pam

En esperant que quelqu'un a deja rencontre ce probleme.

Amicalement.

Olivier.