Re: Nouvelle partition... par extension ?

    bonjour,

Le vendredi 03 septembre 2004, Mezig a écrit...

> [...]
>      hda2                                 Primaire       Linux
> ext3                                        5255,96
>      hda3                                 Primaire       Linux
> swap                                         246,76
>      hda5                                 Logique
> Linux                                             4721,32
>      hda6                                 Logique        W95
> FAT32                 []                      5000,98

> et la partie de /mnt dont je parlait :

> mezig@GNUDeb'Lin'Box:/mnt$ ls
> auto  bootfloppy  dosc  floppy  hda1  hda4  miniroot  test  xp

Pas étonnant que tu ne voies pas hda4 car c'est l'étendue, ta future
linux étant sur hda5. Démonte.

> Donc, que (re)-faire, afin de tout mettre en conformité.. ; et même s'il
> me faut mieux lire la doc générale et entre autre le man /mount
> évidement.. ?

Suis les conseils d'un courriel précédent: reboot, création d'un système
de fichier, recopie. Mais demande toi d'abord si tu ne veux qu'une seule
partition supplémentaire.

--
jm