Re: PHP 4.3.8 et libphp4.so

On Fri, Sep 03, 2004 at 08:20:04AM +0200, Jean-Marie Fourcade wrote :

> Autant je fait les mises à jour de apache/php/mysql sans problème sur
> win$ autant je ne trouve pas sur Linux :(((((((((

	À mon avis, les mises à jours de sarge sont à déconseiller
jusqu'à ce que le gel soit fini. En effet, il est à craindre que des
paquets un peu buggés rentrent au forceps, puisqu'après le gel, on
peut corriger des bugs, mais pas faire de mises à jour. (cf les
paquets gcc qui ne s'installaient pas la semaine dernière).

--
Charles