Re[2]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Hello Jean-Michel,

Thursday, September 2, 2004, 9:28:51 PM, you wrote:

JMO>     bonjour,

JMO> Le jeudi 02 septembre 2004, Jean-Marie Fourcade a écrit...

JMO> Je crois me rappeler qu'il faut lancer le configure en root, sinon ça
JMO> foire.
C'est ce que je fait ....
Pendant l'installation, je fait tout en root.

Là je suis un peu désabusé sur l'install de php 4.3.8 alors je vais
attendre d'être un peu moins "c**".
A force de lire les docs et les conseils de la ML je finirai bien par
tomber sur la solution.

Là je réinstalle tranquillement les outils de base (mc SSH ProFtp
Webmin ...), je vais maintenant installer apache
et faire une dernière tentative d'installer php 4.3.8 ... si je n'y
arrive pas je laisse la 4.1.2 mise en place par le apt-get sans savoir
réellement ce que fait le apt-get dans l'ordi.
Je vais réinstaller phpmyadmin en le compilant ça j'ai pu sans
problème modifier les liens sans pour autant mettre phpmyadmin dans
le dossier var/www.
Il me reste encore beaucoup de chose à étudier sur cette Debian ....
j'aurais préféré la 4.3.8 pour être en phase avec le système win$ sur
lequel je développe mes p'tits scripts php et avec les sites sur lesquels ils
tournent.

Autant je fait les mises à jour de apache/php/mysql sans problème sur
win$ autant je ne trouve pas sur Linux :(((((((((

Je suis peut être maso mais je reste convaincu que Linux reste le
meilleur OS pour me faire un p'tit server perso.

Merci.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr