Re: Alsa + 2.6.7 + via82xx

Salut !

> D'après ta liste de modules, les modules oss et alsa sont chargés en même
> temps. Pour utiliser alsa, il faut empécher hotplug de charger les modules
> oss au boot.
> Sur testing, il doit y avoir un fichier /etc/hotplug/blacklist dans lequel tu
> dois ajouter les lignes suivantes:
> via82cxxx_audio
> ac97_codec
> sound
> uart401
>
> Pour info, sur ma sid il y a un fichier /etc/hotplug/blacklist.d/alsa-base
> [...]

Yesss, j'ai réussi à faire marcher le son, tout est nickel !

***
Pour info et pour ceux aui auraient le même type de problèmes, il faut
effectivement donner les modules OSS à manger à /etc/hotplug/blacklist,
mais également les signaler dans le fichier /etc/discover.conf (avec un
"skip" devant le nom de chaque module). En outre, il faut mettre le
contenu de /etc/hotplug/blacklist.d/alsa-base dans
/etc/hotplug/blacklist ; le laisse dans blacklist.d ne semblait pas
servir à grand-chose.
***

Bref, un ptit coup d'alsaconf et d'alsamixer plus tard, la babasse pète
la classe, et sans grésillement, même à fond :o)

Merci !!
Manu