installation Adamoto sur woody

  Bonjour,

 Adamoto est un outil de déploiement et de supervision qui semble
correspondre à ce que je cherche, mais son installation sur un serveur
woody se solde par un échec,  j'utilise:
	tomcat 4.0.3-3woody3
	mysql 3.23.51-1woody5
	apache 1.3.26-0woody1
	j2sdk et j2re 1.3.1-1
ce qui, d'après la doc Adomoto, semble convenir.
Mais une fois connecté au serveur tomcat4 le lancement d'Adomoto affiche
une page d'erreur (500) indiquant que la requête n'a pu être satisfaite
suite à une erreur interne du serveur:
  javax.servlet.ServletException: Error initializing Velocity:
java.lang.Exception: Unable to configure AvalonLogSystem :
java.security.AccessControlException: access denied
(java.io.FilePermission /var/lib/tomcat4/webapps/adamoto/velocity.log
write)
at
org.apache.velocity.servlet.VelocityServlet.initVelocity(VelocityServlet.java:236)
at
org.apache.velocity.servlet.VelocityServlet.init(VelocityServlet.java:198)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapper.loadServlet(StandardWrapper.java:935)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapper.allocate(StandardWrapper.java:668)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:210)
.... etc.

Les autres applications tournent très bien sous tomcat4.

J'ai refais plusieurs fois l'installation avec les versions 0.4 et 0.3 de
adamoto, reconstruit et attribué les droits sur la base de données adamoto
de mysql sans plus de succès. Je ne vois pas où je fais l'erreur!
 La doc, très réduite de adamoto, indique une installation "simplissime"
décrite en quelques lignes. j'ai donc fais l'installation sur une autre
machine sous sarge avec des versions plus récentes.... Mais j'obtiens
exactement la même erreur.

 Toutes infos, conseils et suggestions sont les bien venus. Merci :)

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule..org/