Re: Re[4]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Le jeu 02/09/2004 à 19:54, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Hello philippe,
>
> Thursday, September 2, 2004, 7:22:22 PM, you wrote:

> p> mais oui vas y réinstalle....
> Ben comme je n'ai plus d'accès au système, je ne vois pas ou du moins
> je ne sais pas faire autrement.

tu demarres en single et si ça marche pas tu demarres avec un cd de
rescue et tu fais un chroot sur ton /  pour voir d'ou vient le problème.

> Arff.. j'en lis des DOC et j'y vais sur le site de debian et j'en fait
> des recherches google ...
> Je me doute que la solution est quelque part ...

bon c'est bien alors :)
je parle pour l'installation et le passage en testing hein...
pour le php c'est une autre histoire.

> p> Enfin juste une question pourquoi tu veux a tout pris php 4.3.8 ?
> Pourquoi pas ? c'est si compliqué ?
> Que je ne sache pas le faire ok, mais je pense que c'est faisable
> quand même ... non ?
> Sur que si ce n'est pas faisable, je reste en 4.1.2 comme expliqué
> ici : http://www.ac-creteil.fr/util/programmation/scripts/installation-debian.php

c'est faisable là n'est pas le probleme mais est ce que c'est
souhaitable ?
car ce faisant tu perds l'interet d'utiliser une woody. c'est a dire la
garantie que ton systeme est stable et à jour au niveau sécu et que
quand tu vas effectuer les dites mises à jours tu vas pas avoir d'effet
de bord du à un changement radical dans le soft.

disons que si tu maîtrises ça va pas être trop génant, mais bon là
apparemment t'as perdu 3 jours....

c'est toi qui vois...