Re: Re[2]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Le jeu 02/09/2004 à 18:14, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Hello Joachim,
>
> Arff ... je crois que je vais me refaire une installe de la debian ...
> plus d'accès en user ni en root depuis mon update upgrade et apt-get
> php4 ???
> Pourtant j'ai bien le libphp4.so maintenant.
>
> Aller, je réinstalle en ne mettant que testing .. j'ai du mettre la
> pagaille ?? je verrai bien ! .....

mais oui vas y réinstalle....
et le jour ou tu te fatigues de réinstaller tu vas lire la doc
http://www.debian.org/doc/
:-)

maintenant tout le monde te conseille de passer en testing, mais si
c'est sur un serveur c'est pas forcement l'idéal. car l'équipe de
sécurité à mis en lumière la présence de faille qui sont corrigée dans
woody mais pas dans sarge pour le moment.
la testing n'est donc pas considérée comme "secure".
mais bon là il devrait pas rester grand chose vu que la release
approche.

Enfin juste une question pourquoi tu veux a tout pris php 4.3.8 ?