Re[2]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Hello Joachim,

Thursday, September 2, 2004, 5:48:07 PM, you wrote:

> [...]
JH> fiable, forment la nouvelle version stable (ce sera bientot le cas de
JH> Sareg, actuelle version testing).
JH> Cette version stable restera inchangé (ou peu), jusqu'à la prochaine
JH> version stable.
JH> En revanche, la version testing est mis à jour tous les jours et les
JH> mainteneurs des paquets y mettent les versions qu'ils estiment "stable".
JH> Il existe aussi une autre version appelé unstable (Sid de son petit
JH> nom), mais je te la déconseille si tu débutes.

JH> J'espère que j'ai été clair (et que je n'ai pas dit trop de bétise).

Ca me parait clair ;-)
En fait voila mon fichier avec un comment sur la première ligne.
#deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

Alors si j'ai bien compris, je dois changer tout mes 'stables' en
'testing' sur tout mes liens ... c'est ça ?
Alors que là je ne l'ai fait que sur ftp.fr.debian.org !

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr