install sarge (kernel 2.6.7) et speedtouch usb

salut,

je viens d'installer une sarge à partir du cdrom sarge-i386-1, en choisissant le kernel 2.6.7. (je dois dire en passant que je suis surpris de trouver ipchains et modutils dans l'installation de base...)

pour la suite de l'installation, j'ai besoin de ma connexion adsl, donc de faire fonctionner ce brave modem speedtouch usb (la raie manta).
quelqu'un a déjà fait ça ?
je suppose que je dois installer manuellement le paquet speedtouch. La configuration est elle aisée ?

merci de vos conseils,
Nicolas