Re: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Jean-Marie Fourcade wrote:

Salut Joachim,

Thursday, September 2, 2004, 4:55:27 PM, you wrote:

JH> En testing la version d'apache est :
JH> apt-cache policy php4
JH> php4:
JH>   Installés : 4:4.3.8-9
JH>   Candidat : 4:4.3.8-9
JH> Du coup tu n'as qu'a te mettre en testing et te contenter d'apt-get.
JH> phpMyAdmin existe aussi en paquet debian.
JH> Je te conseille d'utiliser apt-get pour avoir des mises à jour régulière
JH> (et surtout des upgrades de sécurité).
Oui, je suis sur debian depuis quelques jours et c'est bien dans le
fichier /etc/apt/sources.list
C'est sur que le apt-get pert de son intérêt si ça ne fonctionne que
sur des versions anciennes.
Car php 4.3.8 est stable à ma connaissance, alors je ne vois pas
pourquoi il n'est pas dans les sources stables ? :-(

Je ne change que la ligne
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
en
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
?? ou j'ajoute la ligne testing à la suite de la ligne stable ?

Merci

JH> Bon, je dis ca, mais Vincent va me rire au nez avec mon Apache tout
JH> ouvert :))
Arff... je ne connais as encore Vincent ;-))

JH> a+

JH> Jo

JH> PS : pour testing, mettre testing à la place de stable dans JH> /etc/apt/sources.list

Il vaut mieux ne pas faire cohabiter une testing et une stable (pb de paquet splitter ...). Je te conseilles donc de changer stable en testing (et non pas d'ajouter une ligne) et d'upgarder tout ton système en testing tant qu'a faire ajoute la ligne : "deb http://security.debian.org testing/updates contrib" (pour les updates de sécutité)

ensuite tu fais un apt-get update
suivi d'un apt-get dist-upgrade

et ton système sera complètement en testing

Bonne chance

Jo