Re: Installer Debian Sarge avec l'installeur Woody

On Thu, Sep 02, 2004 at 03:49:18PM +0200, Vincent DUVERT wrote :
> Bonjour,

> J'ai récemment essayé d'installer Debian Sarge sur mon vieux Power
> Mac 8500, et j'ai rencontré de nombreux problèmes. Actuellement,
> aucune Debian n'est installée, mais j'avais installé Woody dans le
> passé sans aucun problème.  Est-ce qu'on peut, par exemple en
> modifiant les adresses FTP

Il y a des cédés d'install dédiés à l'installation de sarge par le
réseau.

<http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/>

Si toutefois c'est woody que tu veux installer :

<http://www.debian.org/CD/netinst/>

Le mot-clé à retenir, c'est « netinst ».

--
Charles