Installer Debian Sarge avec l'installeur Woody

Bonjour,
J'ai récemment essayé d'installer Debian Sarge sur mon vieux Power Mac 8500, et j'ai rencontré de nombreux problèmes. Actuellement, aucune Debian n'est installée,
mais j'avais installé Woody dans le passé sans aucun problème.
Est-ce qu'on peut, par exemple en modifiant les adresses FTP (oui, j'installe par internet, c'est un peu long de télécharger 3x650 Mo de CDs) installer Sarge avec l'installeur de
Woody ?
Ou alors, après l'installation, modifier les sources d'apt et tout mettre à jour ?
--
Vincent DUVERT