Re: Apt et CD-rom

Le mercredi 01 sep 2004 à 09 h 26, Zuthos prit sa plus fine plume pour
écrire:

> J'ai bien compris comment rajouter un nouveau cd-rom.

apt-cdrom ?

> Mais comment en enlever un afin qu'il ne soit plus pris en compte?

tu mets un "#" devant la ligne que tu veux éliminer, ce qui veut dire
que tu la mets en commentaire et donc elle ne sera plus prise en
compte.

tu peux aussi simplement l'effacer.

> je ne sais ou commencer mes recherches

par 'man sources.list' par exemple

> Merci d'avance de me mettre sur la piste.

pas de quoi et bonne journée

--
jabber: ddebian@jabber.org