editeur pour vcdimager

bonsoir,

je viens de monter le film de mon mariage avec kino.
je souhaite faire un svcd de celui-ci, avec des "chapitres" toutes les 10 secondes pour pouvoir le lire plus facilement sur mon lecteur dvd de salon (l'avance rapide sur un svcd laisse à désirer.). j'ai bien trouver un exemple pour creer le fichier xml que va utiliser vcdxbuild, j'ai essayer avec 2 3 petites séquences, c'est ok. Mais je me dis que pour faire mes 1h30 de films, je n'ai franchement pas envie de me les "bourrer à la main" (excusez-moi l'expression !). Existe-t'il un script, un semblant d'interface, un editeur qui me permettrait de me "manger" le travail ? Dans le même style, qqn a-t'il réussi à faire fonctionner VCDeasy sous wine ?

merci