Re: enorme pb d'upgrade

J'oubliais, si ça peut aider à diagnostiquer, docteur:
j'ai un portable configuré de la même manière et les symptomes sont identiques (of course, je veux dire je n'ai pas fait deux fois de manip foireuse ;-). Je n'arrive seulement pas à me souvenir si les pb sont apparus avant ou après une update. Sur le portable je n'ai pas laissé l'upgrade se faire. Et comme j'ai dit, ça fait une éternité que la config est ainsi, alors je ne me suis pas posé de questions.

Merci encore à tous
--
Dagda, Dia maith