Re: pb dist-upgrade

cyrille maiche a écrit :
bonjour

Hier soir j'ai lancé la commande :

apt-get dist-upgrade

j'ai eu un petit souci de compilation donc j'ai
apt-get -f install

pour finir la mise à jour

depuis xsane ne détecte plus mon scanner mais il est intégré à Gimp, ça c'est plutôt bien.

Est-il possible de revenir en arriere ??

Je ne sais pas si c'est relatif à ton problème mais pour la nouvelle version de Xsane en testing il faut supprimer le fichier .sane/xsane/xsane.rc de ton répertoire perso sinon Xsane segfault.
Attention cela supprime les réglages personnalisés du soft.

--
Jérôme