Re: Re: Debian Woody sur serveur IBM Xseries 225

Bon alors j'ai trouvé une solution, le seul souci qui a mon avis est
négligeable c'est que l'on doit supporté une interface toute en anglais.

http://mail.kwenie.org/debian/

A cette adresse on peu récupérer une image iso d'un disque d'installation,
permettant de charger les modules ips.o et mtplan.o nécessaire
respectivement au controleur raid de disque dur et au réseau.

Et je l'ai testé ca marche, reste juste à faire marcher le réseau pour les
mise a jour.