Re: Config DRI ATI 9200

Julien Valroff wrote:

Je complète un peu avec ma configuration du noyau :
CONFIG_AGP=y
# CONFIG_AGP_ALI is not set
CONFIG_AGP_ATI=y
# CONFIG_AGP_AMD is not set
# CONFIG_AGP_AMD64 is not set
# CONFIG_AGP_INTEL is not set
# CONFIG_AGP_INTEL_MCH is not set
# CONFIG_AGP_NVIDIA is not set
# CONFIG_AGP_SIS is not set
# CONFIG_AGP_SWORKS is not set
# CONFIG_AGP_VIA is not set
# CONFIG_AGP_EFFICEON is not set
CONFIG_DRM=y
# CONFIG_DRM_TDFX is not set
# CONFIG_DRM_GAMMA is not set
# CONFIG_DRM_R128 is not set
CONFIG_DRM_RADEON=y
# CONFIG_DRM_MGA is not set
# CONFIG_DRM_SIS is not set

J'ai des doutes car je vois sur certains sites des utilisateurs parlant d'un module de noyau appelé radeon... Puisque ces articles sont relativement vieux, je pense qu'il s'agit de l'équivalent de fglrx désormais, sans en être certain cependant. Je remarque également que j'ai certains soucis d'affichage avec fglrx (certaines parties du bureau KDE mal affichées, problèmes lors de changements de consoles (ctr+alt+Fx) etc...).

Quelqu'un pour me guider ?

Merci !
Julien
Salut,
j'ai eu un pb similaire, pour avoir négligé de lire la doc : dans les 2.6, le module agp est en deux parties; il te faut
bien :
CONFIG_AGP=y
mais aussi
CONFIG_AGP_INTEL
si tu es sur une carte à base d'intel.

Après ca tout s'est bien déroulé pour moi (radeon 7500 Mobility):

manu@souk:~$ glxgears
2836 frames in 5.0 seconds = 567.200 FPS
3187 frames in 5.0 seconds = 637.400 FPS
3188 frames in 5.0 seconds = 637.600 FPS

--
|  Manganneau Emmanuel          |   Idealx S.A.S         |
|  emanganneau@idealx.com       |   tel : 06 64 09 73 07 |