Re: Config DRI ATI 9200

Le Mardi 31 Août 2004 22:23, Julien Valroff a écrit :
[...]
> J'ai des doutes car je vois sur certains sites des utilisateurs parlant
> d'un module de noyau appelé radeon... Puisque ces articles sont
> relativement vieux, je pense qu'il s'agit de l'équivalent de fglrx
> désormais, sans en être certain cependant.

Non ! Le module radeon est le module libre pour les cartes ati qui supporte
l'accélération graphique jusqu'à la radeon 9200 alors que fglrx est le module
propriétaire ati qui marche (ou devrais marcher) pour les cartes au dessus de
la 9200.

> Je remarque également que j'ai certains soucis d'affichage avec fglrx
> (certaines parties du bureau KDE mal affichées, problèmes lors de
> changements de consoles (ctr+alt+Fx) etc...).

Problème de driver propriétaire... Jusqu'à la radeon 9200 vaut mieux prendre
le driver libre.

Pour ton problème d'écran de veille je ne peut malheureusement pas t'aider,
mais regarde si il ne te manquerait par hasard pas des librairies.

--
Florent

La pendaison, c'est l'inverse du parachute, c'est seulement quand on
rate que l'on recommence.