Re: Exécution d'une session X11 déportée

Le Tue, 31 Aug 2004 16:52:50 +0200, Le Souricier Gris
<lesouriciergris@free.fr> a écrit :

> Voilà ce que j'aimerai faire mais bon je ne sais pas si c'est possible :
>
> - j'ai une console Linux ouverte sur le PC TUX
> - j'ai un serveur X en fonction et acceptant les connexions sur le PC
> BEASTIE
>
> J'aimerai à partir de la console Linux ouvrir une session graphique KDE
> (type startx) sur TUX en utilisant les ressources et le windows manager
> de BEASTIE sans utiliser de diplay manager.

  Si je te comprends bien, tu veux utiliser 'Tux' comme serveur X11 (serveur
=
écran + clavier + souris) et 'Beastie' comme client X11 (wm, applications) :
Dans ce cas, utilise le protocole XDMCP : tu active le serveur XDM sur
Beastie
et tu lance X11 sur Tux avec une requête XDMCP (tu peux regarder le howto
sur les
terminaux X...)

	Fred.