Re: cvompilation modules carte bewan pci st

Bonjour,
Je suis moi aussi en Sarge avec cette même carte mais avec le Kernel 2.6.6
la procedure ne doit pas beaucoup changer (utilisation des sources du site
bewan)

premiere étape : recuperer les headers du kernel
soit : apt-get install kernel-headers-2.4.25-XXXXX (verifier la sous version)
par defaut le Makefile regarde dans /usr/src/linux pour les source (ou les
header) du kernel d'ou :
ln -s /usr/src/kernel-headers-2.4.25-XXXXX /usr/src/linux
(il faut aussi de quoi compiler make gcc)

deuxième étape : decompression de l'archive unicorn dans /usr/src/modules
soit : cd /usr/src/modules && tar -xzvf /path/to/unicorn-X.Y.Y.tgz

troisième étape : compilation et installation
soit : cd /usr/src/modules/unicorn && make modules && make modules_install

quatrième partie : verification de la presence du module et chargement.
le module doit se trouver dans :
/lib/modules/2.4.25-XXXXX/extra/unicorn_pci_atm.o
chargement du module :
modprobe unicorn_pci_atm

en esperant que cela aide :)

Pascal