Re: mozilla schema LDAP

Salut,
J'ai le même soucis. Tout fonctionne, si ce n'est que les noms de mes contacts ne s'affichent pas mais mozilla trouve bien les adresses lorsque je commence à
saisir une adresse mail.
J'ai récupérer un schema pour mozilla sur http://www.netpress.com/mozilla/ab2ldap_1/mozilla_op20.schema. Je l'inclus dans mon slapd.conf. Du coup, je peux faire un ldapadd (avec la classe objet mozillaAbPersonObsolete dans mon fichier ldif) mais cela ne me
résoud pas mon soucis d'affichage...

Si ça peut t'aider.. et si tu trouves le pkoi du comment de mon soucis, je suis preneur.
Bon courage

Olivier

"J'ai peut-être créé une combinaison de touches que tous connaissent, mais Bill Gates est celui qui l'a rendue fameuse"
David Bradley

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mozilla en 1.7 avec apt
et je vois dans le What's new que mozilla Mail devient compatible LDAP v3

Justement je cherche le schema à mettre dans /etc/ldap/schema/ sur mon serveur
slapd

Après édition d'un export ldif, je m'apercois que mozilla utilise:

top
person
organizationalPerson
inetOrgPerson
mozillaAbPersonObsolete

Quelqu'un sait il ou trouver le schema officiel?
Je n'ai pas trouver le mozillaAbPersonObsolete.schema avec apt-cache

Georges