Re: Gaspillez de l'espace disque avec filelight!

> Pour kdirstat, c'est pire! :)
>
> ay:~> sudo apt-get install kdirstat
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following extra packages will be installed:
>   kdelibs-bin kdelibs-data kdelibs4 libarts1 menu-xdg
> The following NEW packages will be installed:
>   kdelibs-bin kdelibs-data kdelibs4 kdirstat libarts1 menu-xdg
> 0 upgraded, 6 newly installed, 0 to remove and 6 not upgraded.
> Need to get 16.1MB of archives.
> After unpacking 53.6MB of additional disk space will be used.
> Do you want to continue? [Y/n]

$ sudo apt-get install xdiskusage kdirstat
Lecture des listes de paquets... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  kdirstat xdiskusage
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 15 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 282ko dans les archives.

<troll mode="on" commentaire="je dis ça, je dis rien">
oops, j'ai kde installé... :)
</troll>

Yoann