Re: courier-imap, squirrelmail: problèmes ...

On mer, 2004-07-21 at 18:50 +0200, David Dumortier wrote:
> Bonjour,

> J'ai posté mail hier là-dessus,
> une demi-réponse : apt-get install fam

> Je voulais éviter cette installation mais il semble qu'elle est requise.
> Je n'ai pas encore compris pourquoi et personne ne m'a encore expliqué ...

bah désolé, j'ai pas répondu hier car je pensais que c'était évident ...

courier-imap est manifestement compilé avec le support fam par le
mainteneur du paquet (y a qu'à regarder les options de compil dans le
paquet source pour être sûr) et donc en conséquence il faut fam si on
veut éviter de se pourrir les logs.

Y a peut-être moyen de désactiver ça à en run-time dans le fichier de
conf, mais je ne connais pas l'option (si tant est qu'elle existe).

La question que tu pourrais poser (et à laquelle je n'ai pas cherché de
réponse) c'est quel est l'utilité d'inclure le support fam ???

Autre chose, tu demandais si c'était un problème de dépendance, je
crois. Et bien, dans la mesure où le fait que fam ne soit pas installé,
ne bloque pas l'utilisation de courier, il n'y a pas de raison d'obliger
l'install de fam, donc c'est pas un bug à mon avis... par contre il
serait judicieux que fam apparaisse dans la liste des paquets suggérés
(ça je ne me souviens plus si c'est le cas ou pas)

Benoit