Re: 2.6.7, ne charge pas les modules dans /etc/modules

Il y a eu une mise à jour de module-init-tools hier soir sur sid.
Ce amtin, j'ai redescendu l'arbre source complet (de chez Debian), j'ai
refait complètemetn la config (sans prendre une config existante).
J'ai construit le paquet debian avec make-kpkg
J'ai fait mon initrd (j'utilise lvm)

et ...

Ca maaaaaaaaarche !!

On peut donc conclure par un PB avec module-init-tools ?
J'avais regardé dans le BTS, rien a ce sujet......
L'important c'est que ça marche.

Momo