Protection Apache

Bonjour,

je suis entrain de faire des tests pour protéger mes répertoires sur le serveur donc je rentre dans httpd.conf la valeur suivante :

<Directory />
Order Deny,Allow
Deny from all
</Directory>

pour protéger mon dossier racine (le serveur) afin que personne ne puisse y accéder et à la suite je rentre cette valeur :

<Directory /var/www/>
Order Deny,Allow
Allow from all
</Directory>

pour dire que sur le serveur seulement le repertoire www/ est accessible par les visiteurs

mais ça ne marche pas ( !!

voici la partie de mon httpd.conf dont je vous parle :

*CODE*

#
# Each directory to which Apache has access, can be configured with respect
# to which services and features are allowed and/or disabled in that
# directory (and its subdirectories).
#
# First, we configure the "default" to be a very restrictive set of
# permissions.
#

<Directory />
Order Deny,Allow
Deny from all
</Directory>

<Directory /var/www/>
Order Deny,Allow
Allow from all
</Directory>

Mon but est de faire en sorte qu'on ne puisse pas accéder aux répertoire autres que www/ (repertoire ou se trouve les pages) !

Par exemple je ne veux pas que les utilisateur parun script php/perl/ ... puissent PAR EXEMPLE lister le contenu du fichier access.log qui se trouve dans /var/log/apache/ ...

Pour infos le serveur tourne sous une debian avec Apache 1.3.31

j'éspère que vous pourrez m'aider

merci d'avance