Re: 1:) comment sont charges les modules par le noyau quels script? 2) ou peut on trouver le code source des commandes gnu ?

Merci à tous .... pour vos reponses ....

Et justement je voulais un programme qui fasse appel au systeme
car j'ai acheter un bouquin qui s'appelle

 "Programmation système en C sous Linux"

Même si je débute j'aimerais un peu voir la façon dont ça fonctionne
et c'est ce qui m'interesse ...