Re: 2.6.7, ne charge pas les modules dans /etc/modules

Selon Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

	bonjour,

Le mercredi 07 juillet 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

>FATAL: modprobe /lib/modules/2.6.7-k6-3/...../<module>.ko no such >file or directory.
>
>Les modules sont bien là et, une fois le système prêt, un modprobe du >module en question le charge sans problème.
>
>Une idée ?

Personne ??

Tu as un initrd ?
Il manquerait qqch dans l'initrd pour voir les modules ? (tu voulais une
idée, tant pis pour toi !)

J'ai eu le meme probleme, en fait c'est le chemin de unix.ko qui est faux ( il
va chercher dans /lib/modules/2.6.7/buid au lieu de /lib/modules/2.6.7/kernel
Au même moment, il y a eu un upgrade de module-init-tools, et apres ça j'ai
tout repris depuis le debut ( recompil + modules_install ) et c'est passé.
Je ne sais pas si c'est l'upgrade de module-init-tools qui y est pour qque
chose, mais en tous cas, c'est résolu chez moi.

Momo

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench