Re: [SID] Script de démarrage : marche pas :(

En effet, ça marche mieux ^^

Merci :)

Zanton a écrit :

Bonjour,

j'ai fait un scipt qui règle le gamma et la brillance de mon écran et je voudrais le charger au démarrage. J'ai donc placer mon script dans /etc/init.d/ et j'ai voulu faire des liens dans /etc/rc2.d/ et /etc/rc3.d/
Quand je fais mes liens, je fais
# ln -sf /etc/rc2.d/S99xbrightness /etc/init.d/gamma.sh

mais ça ne me crée pas le lien :( et donc ça ne me lance pas le script au démarrage. C'est normal ? Comment dois-je m'y prendre ?

Moi je ferais :

cd /etc/rc2.d/
ln -s ../init.d/gamma.sh S99xbrightness