Re: questions concernant la version du noyau

	bonjour,

Le mardi 06 juillet 2004, GlloQ a écrit...

> J'ai installé une Woody 3.0r2 qui tourne (si si j'y suis arrivé).
> Je voudrai configurer "iptables" ou "iproute2" mais je crois que ma version
> du noyau en'st pas assez récente, celà nécessite la version "2.4.x"
> Quand je fais un "uname -r" j'ai "2.2.20-compact".
> - Comment se fait-il que je n'ai pas une version plus récente du noyau ?
> - Dois-je changer ma version de DEBIAN, cad passer à une distrib moins
> stable ?
> - Ou c'est mieux d'attendre un noyau plus récent dans une prochaine Woody ?
> [...]

Tu as du installer sans demander bf24 au prompt (c'est encore comme ça
que ça se passe ?). Donc tu as un noyau 2.2, avec sûrement un système de
fichier en ext2

Il te faut installer un noyau 2.4 (une image ?), virer ipchains et
installer iptables, et, si tu le souhaites, migrer ton fs vers ext3
(enfin, j'avais fait comme ça quand j'étais passé de Potato à Woody).

--
jm