Re: Confirmation

On Tue, Jul 06, 2004 at 01:06:25PM +0200, Florian Carrère wrote :
> Bonjour,
Salut,

> Voilà, quand je veux supprimer un fichier ou un répertoire il me demande
> une confirmation, et j'aimerais savoir comment l'enlevé ? dans quel
> fichier je doit aller ?
J'imagine que tu parles de la commande rm en console, tu veux ne plus avoir de
confirmation fait un alias dans ton .bashrc par exemple du type :
alias rm='rm -f ' mais méfie toi, une bourde est si vite arrivée...

> merci d'avance
de rien

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

> Et c'est quoi qui t'affiche "Keyboard Failure, press any key"
L'écran ?
-+- CL in GFA : T'as de bons yeux tu sais... -+-